Selon les informations de US Weekly, Ben Affleck serait toujours entrain de suivre un traitement contre son addiction à l'alcool près de sept mois après être sorti de rehab.

En mars dernier, Ben Affleck, avait partagé un long message sur les réseaux sociaux pour expliquer qu'il était allé en rehab pour soigner ses problèmes avec l'alcool : "J'ai terminé mon traitement pour l'addiction à l'alcool ; quelque chose que j'ai affronté dans le passé et dont je continuerai à être confronté." Selon les informations de US Weekly, le comédien continuerait à être traité pour ses problèmes d'addiction...

En effet, le 4 octobre dernier, Ben Affleck aurait été surpris entrain de se rendre dans un centre de traitement à Los Angeles et semblait très heureux. Ses démons seraient-ils définitivement derrière lui ? L'un de ses proches confiait à US Weekly en août dernier : "Depuis son dernier séjour en rehab, il a appris ce qu'était pour lui une vie saine et heureuse. Il a refusé un film pour se concentrer sur lui-même, sa santé, sa famille, et son bonheur. (...) Il essaie de vivre une vie normale et se concentre sur sa famille."

Publicité

"Je veux vivre la vie pleinement"

Publicité
Lorsqu'il a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il avait été en centre de désintoxication, Ben Affleck expliquait pourquoi il avait décidé de dévoiler cela au monde entier : "Je veux vivre la vie pleinement et être le meilleur père que je puisse être. Je veux que mes enfants sachent qu'il n'y a pas de honte à obtenir de l'aide quand on en a besoin et je veux être une source de force pour quiconque ayant besoin d'aide mais qui a peur de franchir le pas."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité