Ce dimanche 31 décembre, Benjamin Biolay a clashé sur les réseaux sociaux le chanteur Grégoire qu'il accuse de plagiat avec son dernier titre "Mes enfants".

Benjamin Biolay ne comptait visiblement pas finir l'année 2017 en laissant passer ça. Ce dimanche 31 décembre, l'interprète-compositeur de 44 ans a épinglé le chanteur Grégoire qu'il juge coupable d'avoir plagié sa chanson "Ton Héritage", un morceau qui date de 2009. En cause, le dernier titre de Grégoire, "Mes enfants", qui connaît un franc succès ces dernières semaines auprès des internautes.

Publicité
Publicité
Aussi, celui qui s'est illustré dernièrement dans le jury de "Nouvelle Star" s'est emparé de son compte Instagram pour publier dans la nuit une petite vidéo dans laquelle il entonne un refrain empreint d'ironie qui s'en prend directement à l'interprète de "Toi+moi". "Sachez que copier c'est pas beau. Même si travailler c'est trop dur. Qu'entre 100 notes et 3000 mots, qu'entre les cris et les murmures, y'a moyen de faire un morceau, surtout pour sa progéniture, sans faire d'emprunt ou pas trop et sans se faire gauler c'est sûr, qu'il n'y a que la honte qui dure. Mais...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :