"On est ensemble". Alors que la rumeur leur prêtait une relation depuis leur prestation sur grand écran dans Trois coeurs, Benoît Poelvoorde a confirmé qu'il vivait une belle histoire d'amour avec la fille de Catherine Deneuve.

Benoît Poelvoorde est amoureux et ne le cache plus. L'acteur belge a confirmé ce que la rumeur laissait entendre depuis plusieurs mois : il vit une belle histoire d'amour avec Chiara Mastroianni. Dans le film Trois coeurs, Benoît Poelvoorde, Chiara Mastroianni et Charlotte Gainsbourg vivaient une histoire d'amour compliquée, mais l'alchimie entre les deux acteurs crevait l'écran. Si bien que beaucoup les disaient ensemble à la ville. Une idylle que Benoît Poelvoorde a confirmé dans les colonnes de Lui.

Publicité

"C'est un être rare"

Durant son interview, Frédéric Beigbeder lui tend une perche. "Je trouve que vous allez bien ensemble dans le film". Sans langue de bois, Benoît Poelvoorde lui répond alors "Oh tu peux le dire qu'on est ensemble". Une confidence qui officialise donc leur relation. Cet été, Chiara Mastroianni s'était elle montrée beaucoup plus pudique. Interrogée par Madame Figaro, la fille de Catherine Deneuve avait botté en touche. "Je ne parle pas de ces choses-là. Je ne veux pas me dérober, mais cette question est trop intime" avait-elle répondu.

Publicité
Elle ne s'était en revanche pas privé de faire l'éloge de son partenaire à l'écran. "Benoît peut tout jouer. C'est un être rare, qui a une fantaisie et une sensibilité hors du commun. Sa façon de bouger, son corps, sa voix... Tout m'impressionne chez lui" confiait-elle. Une sorte de déclaration d'amour discrète qui prend tout son sens aujourd'hui.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité