Beyoncé pourrait sortir son album au mois d'avril en même temps que le début de sa tournée. The Beyivé vient de confirmer que le nouvel opus de la Queen était enfin terminé.

Voilà deux ans et demi que Beyoncé n'a pas sorti d'album. Une très longue absence que ses fans pourraient presque commencer à lui reprocher. En effet, après la sortie retentissante de son single "Formation" (voir les paroles ici) ils n'attendent plus qu'une chose : découvrir le reste de ses nouveaux titres.

Et un tweet vient de leur mettre la puce à l'oreille. "Nous venons juste de recevoir la confirmation que le sixième album studio de Beyoncé est FINI et pour une sortie ultra certaine en avril ! " explique The Beyivé sur le réseau social. 

 

EXCLUSIVE: We just received official word that Beyoncé's sixth studio album and mini film are DONE & rock solid set for an April release!

Publicité

— THE BEYHIVÉ (@TheBeyHiveTeam) 20 mars 2016

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Publicité
Mais ce n'est pas parce qu'il est terminé qu'on connaît la date de sortie ! Si la rumeur se porte vers la fin du mois d'avril, c'est parce que c'est à ce moment-là que la Queen entamera sa tournée mondiale, "The Formation World Tour". Elle pourrait néanmoins faire une surprise dans les prochains jours en le délivrant à peine un mois avant sa tournée. Mais rien n'est moins sûr!

C.F.

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité