Encore très peu connue en France, la marque Mi-Rê Cosmetics entame son ascension sur le marché français de la beauté grâce à des produits innovants tous droit venus de Corée. Si aujourd'hui l'enseigne s'impose et fait parler d'elle c'est grâce à la sortie d'un tout-en-un intelligent qui remplace l'anticerne, le camoufleur d'imperfections, le fond de teint et la BB Cream et qui agit également comme un soin..

Crème hydratante, BB crème, fond de teint, base de teint, anti-cernes... sans compter le blush, la poudre compacte, l'highlighter, le mascara et tout le reste, ça commence à faire lourd dans la trousse à maquillage non ? Et si nous avions trouvé un moyen de transporter un seul et même produit capable de s'occuper du teint à la perfection ? Il est signé Mi-Rê et s'annonce très prometteur...

Quelles que soient leurs nationalités, les femmes veulent toutes des gestes simples et des produits "astuces" qui facilitent leur quotidien. C'est le constat qu'ont fait les deux créatrices de la marque Mi-Rê. C'est pourquoi elles ont choisi de développer leur marque en Corée pour bénéficier du mariage des technologies cosmétiques de pointe et des codes de beauté à l'européenne. Leur marque dont le nom signifie "bel avenir en coréen" nous propose donc des produits originaux ET pratiques à mi-chemin entre maquillage et soin.

Publicité
Publicité
À peine arrivée en France, l'enseigne fait le buzz avec un tout-en-1 capable d'uniformiser le teint, de camoufler les défauts et d'embellir la peau sans l'étouffer. Le fameux "Bibi Nova" est présenté sous format "cushion" pour une couvrance totale et une utilisation optimisée (pas de gaspillage de produit). Formulé pour convenir à toutes les peaux même sensibles, il sert également de soin teinté puisqu'il est enrichi en ingrédients naturels permettant hydratation et l'action anti-rides (allégations cliniquement prouvées).

En...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :