Depuis la révélation du scandale Weinstein, les témoignages des actrices victimes du producteur se multiplient. Mais Harvey Weinstein ne serait pas le seul à agir de cette manière. La preuve..

Depuis la révélation du scandale Weinstein, les témoignages des actrices victimes du producteur se multiplient. Mais Harvey Weinstein ne serait pas le seul à agir de cette manière. La preuve avec Blake Lively.

Interrogée par le journal «The Hollywood Reporter», l’actrice Blake Lively a réagi au scandale Weinstein et aux multiples témoignages d’actrices que le producteurs a agressé ou tenté d’agresser. «C’est dévastateur d’entendre ce genre d’histoires», a déclaré l’actrice. Qui ajoute : «Nous devons croire les gens qui les racontent et nous devons les prendre sérieusement.» Elle appelle ainsi les femmes à parler, et pas que dans le cas du scandale Weinstein. 

"Il doit y avoir une révolte"

Publicité
Publicité
Blake Lively explique : «Ce n’est pas un cas isolé. Ça ne peut pas arriver, ça ne devrait pas arriver, et pourtant ça arrive partout…» Pas qu’à Hollywood donc. «Ça arrive à toutes les femmes, tout le temps, au point qu’elles ne disent même plus qu’elles sont harcelées… Il est important que les femmes soient en colère maintenant. Il doit y avoir une révolte. C’est important que ce genre de choses ne soit désormais plus toléré… Nous devons dire : "c’est inacceptable".»

À lire aussi :Kate Beckinsale a subi les avances d'Harvey Weinstein quand elle avait 17 ans

Quand Blake Lively dit que «toutes les femmes» sont victimes de ce genre d’agression, c’est parce qu’elle aussi y a été confrontée. C’était sur un...

Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité