Alors qu'elle travaillait sur un tournage, Blake Lively a été sexuellement harcelée pendant de longs mois par un maquilleur. La production est restée sourde aux plaintes de l'actrice.

"Ça arrive à toutes les femmes, tout le temps, au point qu'elles ne se disent même plus qu'elles sont harcelées... Il est important que les femmes soient en colère maintenant". Dans les colonnes du Los Angeles Times et du Hollywood Reporter, Blake Lively revient sur l'affaire Harvey Weinstein qui secoue Hollywood. La jeune femme condamne les agissements du producteur accusé d'agression et harcèlement sexuel. "Je n'avais jamais entendu ces histoires, rien de spécifique, mais c'est dévastateur... Nous devons croire les gens qui racontent ces histoires et nous devons les prendre sérieusement. C'est important d'être indignés".

Publicité

La compagne de Ryan Reynolds affirme qu'elle aussi a été victime de harcèlement alors qu'elle était en tournage. Un maquilleur l'a tourmentée pendant plusieurs mois. Elle déclare : "il disait des choses inappropriées, il insistait pour appliquer mon rouge à lèvres avec ses doigts. Alors que je dormais sur le lieu du tournage, je me suis réveillée et il était en train de me filmer. J'étais habillée, mais c'était très voyeur, c'était terrifiant".

Publicité
Si la maman de deux enfants a bien tenté de prévenir la production, cette dernière est restée sourde aux plaintes de l'actrice. C'est grâce à son avocat qu'elle a réussi à se débarrasser de son harceleur. L'homme a été renvoyé du tournage mais il est tout de même parti avec une lettre de recommandation du producteur. Blake Lively déplore : "l'un des managers lui a écrit une lettre...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité