Après Michaël Youn, c'est au tour d' Arthur Essebag, présentateur de "Vendredi, tout est permis avec Arthur" de se faire maltraiter sur Twitter en raison d'un tweet contre le jeu Pokémon Go.

Il aurait mieux fait de s'abstenir Arthur ! En voulant jouer au père la morale, l'animateur et producteur a déclenché une série d'insultes contre lui juste après avoir posté un tweet assassin sur Pokémon Go "Un jour il faudra qu'on explique dans les livres d'histoire cette période où c'était la merde partout et où on jouait à Pokémon Go".

Publicité
Il y a quelques jours, c'était l'ancien animateur du Morning Live sur M6, Michaël Youn, qui critiquait le jeu sur Twitter, se prenant au passage des réflexions des fans du jeu. Arthur n'a semble-t-il pas entendu parler de cette histoire. Sinon, il se serait vraisemblablement abstenu de ce tweet inutile et un peu moralisateur. Et on peut dire que ce n'est pas une bonne période pour l'animateur : Son émission phare lancée cette année a fait un bide. Son prime, "Stars sous hypnose" a réalisé un score médiocre au mois de mai tout comme ses "Enfants de la télé".

Et là, suite à son tweet, il s'est pris une série de tacles très violents :

@Arthur_Officiel Pourquoi tu fait de la télé pendant que c'est la merde partout dans ce cas ?

Publicité

— Ryzerr (@RyzerrCSGO) August 10, 2016

@MelStlo @Arthur_Officiel Quand l'argent et la télé rend plus con qu'un jeu qui fait sortir /o/

Publicité

— Ryzerr (@RyzerrCSGO) August 10, 2016

@Arthur_Officiel ;) pic.twitter.com/AODWAI4h3Y

— Dreishzu (@JiSouiLiPoulit) August 10, 2016

@Arthur_Officiel les mecs, j'ai trouver un nouveau pokémon, Jacques PC 10, attaque "rage" et "animateur de merde" !...

Lire la suite sur closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité