Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient enfin dit oui ! La nouvelle a été annoncée par un porte-parole du couple à l'agence de presse Associated Press. Le mariage aurait eu lieu en France samedi dernier.

Brad Pitt et Angelina Jolie enfin mariés ? Le couple, dont le mariage était attendu depuis des mois, serait finalement passé à l'acte le week-end dernier. C'est l'agence de presse The Associated Press qui a diffusé la nouvelle sur son compte Twitter ce 28 août en début d'après-midi après qu'un porte-parole du couple ait confirmé. Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient dit oui samedi dernier en France. Fiancés depuis avril 2012, les deux acteurs n'avaient jusqu'ici jamais annoncé de date, mais les rumeurs allaient bon train.

Un mariage gardé secret

Publicité

L'été dernier, chaque week-end estival était envisagé comme LE week-end où Brad Pitt et Angelina Jolie allaient enfin se passer la bague au doigt, mais à chaque fois, fans et paparazzis restaient sur leur faim. Chaque semaine, la noce était annoncée dans le sud de la France, où le couple possède un château. Les Brandgelina ont finalement pris tout le monde de court et se disant oui ce 23 août.

Publicité
Pour les fans déçus qui imaginaient déjà un album photos ultra glamour de la noce publiée dans la presse, ils pourront toujours se consoler au cinéma. Le couple, qui n'était plus apparu ensemble à l'écran depuis Mr&Mrs Smith, sera à l'affiche de By the Sea, le dernier film écrit et réalisé par Angelina Jolie, et actuellement en tournage. Dans le film, les deux acteurs y interpréteraient un couple marié et se livreraient à des "scènes de sexe folles" a confié une source au magazine américain Us Weekly.

En vidéo sur le même thème : Angelina Jolie et Brad Pitt veulent huit enfants