Brad Pitt n’a presque pas vu ses enfants ses deux derniers mois, et cette situation le mine moralement.

Alors que la promotion du film Alliés, dans lequel il tient le haut de l’affiche en compagnie de l’actrice française Marion Cotillard se poursuit sans lui, Brad Pitt ne serait pas au mieux en ce moment si l’on en croit les révélations du magazine US Weekly. 

En plein divorce avec Angelina Jolie, il continue de se battre pour avoir le droit de voir ses enfants, et sans assistant social si possible. Cependant, malgré une évolution judiciaire plutôt positive pour lui , puisque les investigations au sujet de sa prétendue violence à l’encontre de ses enfants ont été classées sans suite par le tribunal de Los Angeles, son quotidien serait toujours miné par l’intransigeance de sa désormais ex-femme. 

Publicité
Publicité
Brad Pitt n’aurait vu ses enfants que trois fois, et systématiquement sous surveillance, au cours de ces huit dernières semaines. " Il est anéanti " a expliqué un proche à US Weekly au sujet de son état d’esprit actuel. Il n’aurait cependant pas l’intention de se venger si les décisions judiciaires en sa faveur se poursuivaient. "  Il veut absolument limiter les combats " a ainsi dévoilé le témoin, afin de privilégier la stabilité émotionnelle de ses enfants. 

La petite mine qu’affichait l’acteur lors de son court passage sur un tapis rouge pour le film Alliés s’explique mieux avec ses révélations.

À voir : La bande-annonce du film Alliés

 

QP

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité