Alors qu'ils étaient en tournage près de sa résidence dans le sud de la France, les acteurs de Sous le soleil n'ont pas eu la chance de découvrir Brigitte Bardot sous son meilleur jour. En effet, Frédéric Deban, acteur de la série témoigne avoir été à deux doigts d'être écrasé par l'ancienne actrice... Deux fois de suite !

Dans son livre Sous le soleil... pas exactement !  paru aux éditions La Boîte à Pandore le 25 février dernier, l'acteur de la série Sous le soleil, Frédéric Deban, revient sur ses souvenirs de tournage... plutôt mouvementés ! Dans son ouvrage, le comédien raconte notamment ses rencontres avec Brigitte Bardot dont la résidence se trouvait à 10 minutes des lieux de tournage. Agacée par la présence quotidienne de l'équipe, Brigitte Bardot n'a pas hésité à devenir menaçante. Il relate son expérience à scooter : "J'ar­rive à un carre­four, je me retrouve nez-à-nez avec un autre engin, conduit par une espèce d’hys­té­rique qui roule à 1000 km/h au volant d’une Méhari vert caca d’oie, genre Cruella dans les 101 Dalma­tiens" et de poursuivre : "Je freine comme un malade et dérape dans les graviers, m’éta­lant de tout mon long et termine ma course dans le fossé. Je ne distingue pas son visage, mais j’en­tends un “Connard, tu peux pas faire atten­tion ?”. 

Publicité
Publicité
L'acteur se retrouve donc dans le fossé, le bras droit en sang... Le lendemain, il enfourche à nouveau son scooter pour se rendre sur les lieux de tournage de la série. C'est alors qu'il aperçoit la voiture de Brigitte Bardot  "La Méhari […]  et la mégère voci­fé­rante déboulent à la vitesse d’une Formule 1 et, pour la deuxième fois en deux jours, je me retrouve dans le fossé.". L'acteur n'est pas blessé cette fois-ci mais l'équipe de tournage commence à s'inquiéter et souhaite prévenir la police... Ce que refuse en bloc Frédéric :"La Brigitte est partout, même sur les timbres-poste. Nous sommes sur son terri­toire. Ce n’est pas une bande de blai­reaux en tour­nage, comme elle nous appelle, qui va lui faire peur. » Voilà qui est dit !

 

A VOIR  - Brigitte Bardot sur Marine Le Pen : "C'est la seule femme mais elle a une paire de couilles !"

En imagesPeople : avec les années, leur beauté a pris la poudre d'escampette...