20H PEOPLE - Brigitte Macron, présente à l'inauguration du Louvre à Abu Dhabi était sublime. Melania Trump, plus malheureuse que jamais dans son rôle de Première dame.

Pour l'inauguration du musée du Louvre, sur l'île de Saadiyat, aux Emirats Arabes Unis, ce mercredi 8 novembre, Brigitte Macron a été à l'image de l'architecture de ce lieu dessiné par Jean Nouvel. Du blanc, des reflets de lumières et une élégance folle... La tenue de la Première dame était tout simplement parfaite.La femme d'Emmanuel Macron avait opté pour un jean slim, un top à col montant et des escarpins, tous les trois noirs. Sa tenue était accompagnée d'une veste à la coupe redingote blanche qui contrastait parfaitement avec sa tenue noire. Simple et efficace, on aime !

L'élection de Donald Trump n'a pas fait que des heureux, loin de là. En effet, une journaliste américaine a confié à Quotidien que Melania Trump, la femme du Président des Etats-Unis, était très malheureuse : "Elle est vraiment malheureuse ici à Washington. Elle ne sort pas beaucoup de la Maison Blanche et je pense qu'elle se sent un peu comme si elle était dans un bunker. Melania n'a personne vers qui se tourner."

Publicité

Dans le reste de l'actualité...

Publicité
D'après le New York Post, la chanteuse américaine Taylor Swift a acquis le mois dernier une propriété new-yorkaise pour la modique somme de 18 millions de dollars. Mais cette demeure est une maison bien particulière... En effet, elle a été, pendant l'affaire DSK, le lieu où l'ancien patron du FMI est resté confiné entre juin et août 2011 suite aux accusations de Nafissatou Diallo de viol.

Entre Caitlyn Jenner et le clan Kardashian,...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :