Dans une interview accordée à "Point de Vue" en kiosque ce 4 octobre, Brigitte Macron a répondu à ses détracteurs, et a affirmé qu'elle n'allait pas se laisser faire.

Plus de six mois après son arrivée à l'Elysée en tant que Première Dame, Brigitte Macron a décidé de faire un premier bilan auprès de nos confrères de Point de Vue. L'interview est parue ce 4 octobre et la femme d'Emmanuel Macron n'a pas manqué de répondre à ses détracteurs.

Et elle ne compte pas se laisser faire : "Je ne compte pas me laisser dicter ma conduite par la médiocrité des perfidies anonymes ou les malveillances. Je reçois beaucoup de messages d'encouragements et d'amitié. C'est avec ceux-là que je souhaite avancer." Dans cette interview, Brigitte Macron se confie aussi sur son travail au sein de l'Elysée : "Je me suis mise au travail - bénévolement bien entendu - dès notre arrivée à l'Élysée. Je travaille en équipe avec le cabinet du Président. Notre fonctionnement au quotidien n'est ni autonome ni indépendant de l'organisation constituée autour du Président et rien n'est fait sans son aval."

Publicité

Pourquoi elle a décidé de s'installer à l'Elysée

Publicité
Dans cette interview, la Première Dame explique pourquoi elle a décidé, très rapidement, de s'installer à l'Elysée : "Nous avons très vite fait le choix d'habiter à l'Élysée pour pouvoir être le plus souvent possible ensemble. Cela nous permet de nous voir dans la journée, entre deux rendez-vous, et d'être ensemble pour dîner presque tous les soirs lorsque nous n'avons pas d'obligations particulières."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité