En visite à l'Institut français de la mode, Brigitte Macron s'est créé une nouvelle tenue avec des vêtements qu'elle a déjà porté.

Brigitte Macron est passionnée par la mode depuis toujours. Depuis le mois de mai, elle a changé de vie. Elle est devenue première dame. Une première dame qui a des engagements à tenir. Alors quand les plus grandes maisons de couture l'ont convié à leurs défilés pour la Fashion Week de Paris, Brigitte Macron a décliné leurs offres, préférant honorer sens engagements pour l'éducation. Elle a préféré se rendre au très prestigieux Institut français de la mode, comme l'a expliqué un de ses proches à Closer. Mais cela ne l'a pas empêché de s'amuser avec les fringues. Et comme la mode est l'histoire de savants mélanges, elle a décidé de se créer une nouvelle tenue avec des vêtements qu'elle a déjà porté lors d'apparitions publiques. Fait rare pour une première dame aussi lookée.

Publicité
Publicité
La première dame est apparue dans un haut blanc, sans manches, ras-de-cou et orné de volants. Elle l'avait porté lors de son voyage en Grèce pour la rencontre entre le président français et le président grec. L'automne ayant pris racine dans les rues parisiennes, elle a enfilé par dessus un long blazer noir qu'elle avait porté quelques jours plus tôt pour accueillir la femme du président libanais, Nadia Aoun. Connaissant ses basiques, elle avait opté (comme toujours) pour un slim noir. Aux pieds, Brigitte Macron a chaussé des bottines à talons, noires. Elle les arborait au mois de septembre lors de son séjour à New York pour venir assister au discours d'Emmanuel...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité