Britney Spears a eu la peur de sa vie sur la scène à Las Vegas, lorsqu'un homme a surgi sur scène et s'est mis à danser !

Arrestation au concert de Britney Spears. Mercredi 9 août, Jesse Webb a surgi et s'est mis à danser sur scène lors du concert de la chanteuse à Las Vegas dans le cadre d'un concert donné par Planet Hollywood. L'ex de Justin Timberlake venait à peine d'interpréter son tube "(You drive me) Crazy" lorsque les membres de sa sécurité et ses danseurs se sont précipités autour d'elle pour la protéger.

Sa sécurité a contenu l'individu, Britney Spears poursuivant son show sans se rendre compte de la situation. Lorsqu'elle a compris, la chanteuse s'est mise à trembler, demandant à ses gardes du corps "Il a une arme ?", visiblement terrifiée. Dans une vidéo partagée par une fan qui a assisté au concer, on peut voir la peur percer dans les yeux de Britney Spears.

La sécurité l'avait prévenu

Publicité
Publicité
La police a confirmé à E! News que Jesse Webb a été arrêté pour ne pas avoir respecté les règles, expliquant au site d'information américain : "La sécurité a demandé à Webb de partir avant qu'il ne saute sur scène et ne se mette à danser. Webb a été transporté par le centre de détention du conté de Clark. Il n'y a pas plus d'information en ce qui concerne son arrestation." Enfin, selon TMZ, aucune arme n'aurait été retrouvé sur l'homme.

Closer view. She looked scared pic.twitter.com/ai1DfAfv40

— Britney Indonesia (@BritneySpearsID) August 10, 2017

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité