Le chanteur Eddy Mitchell a donné des nouvelles de Johnny Hallyday dans C à Vous diffusé vendredi 10 novembre.

Le nom de Johnny Hallyday est sur toutes les lèvres. Interrogé à propos des retrouvailles des Vieilles Canailles, Eddy Mitchell a donné des nouvelles du rockeur de 74 ans. "Il est en studio donc, pour un malade, c'est quand même pas mal, a-t-il déclaré dans C à Vous dimanche 10 novembre. C'est Robocop, comme je le disais l'autre fois."

Publicité

L'interprète de "La même tribu" raconte une anecdote d'un soir de la tournée du trio qu'ils forment avec Jacques Dutronc. "Ça l'a requinqué à tel point qu'un soir, on croyait qu'il était très malade mais il avait mangé des boudins créoles avant d'entrer en scène, donc tout se comprend", se souvient-il.

Publicité
Le 8 septembre dernier, Eddy Mitchell évoquait l'état de santé de son ami de longue date. "C'était formidable sauf qu'on était très très inquiets pour mon ami, avait-il expliqué à la fin de la tournée des Vieilles Canailles. C'est quand même un battant, c'est un vrai dur. C'est Robocop. C'est-à-dire qu'il est très malade mais l'orchestre démarrait et lui, il rentrait sur scène. Tous les gens qui ont participé à cette tournée ont eu un grand mouvement de respect pour Johnny parce que c'était vraiment une bataille de tous les jours."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :