VIDEO - Invité ce 5 octobre dans "C à Vous", Patrick Sébastien s'est confié sur François Hollande, qu'il estime beaucoup et qu'il considère comme un "honnête homme".

Ce 5 octobre, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Patrick Sébastien dans C à Vous. Le chanteur s'est confié sur son ami François Hollande, et n'a eu que des mots gentils pour l'ancien Président de la République.

Publicité
Publicité
Il explique : "C'est un honnête homme. Alors moi j'ai plein de copains qui me sont rentrés dedans, j'étais tout seul à table à dire : "J'aime bien François Hollande" alors pas forcément pour ce qu'il a fait parce qu'il y a des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Mais on a eu pendant des années un homme honnête et intègre et ce n'est pas certain qu'on en ait eu beaucoup comme ça et qu'on en aura beaucoup comme ça. Moi c'est l'homme qui m'intéresse, et ce type (...) a une résistance à la calomnie, aux charges, qui est hors-norme." Il ajoutait : "Je l'ai eu au téléphone la nuit du Bataclan, il a vu ça. C'est terrible à garder en mémoire."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité