VIDEO - Invité ce 12 octobre dans "C à Vous", l'humoriste Laurent Gerra a avoué qu'Emmanuel Macron l'avait déjà traité d'"enfoiré" après un sketch sur lui.

Ce 12 octobre dans C à Vous, l'humoriste Laurent Gerra était venu présenter son nouveau spectacle et est aussi revenu sur certains sketchs. Il y en a un qui a beaucoup fait réagir les équipes de l'émission, c'est celui, où, pendant la campagne présidentielle, Laurent Gerra imite Emmanuel Macron, lorsqu'il était petit. Dans ce sketch, qui a été réalisé et diffusé à la radio en présence du principal intéressé, l'humoriste imite Jacques Martin dans l'Ecole des Fans ainsi que le Président de la République.

Publicité
Publicité
Après avoir revu les images, Laurent Gerra avoue qu'Emmanuel Macron a plutôt bien pris la blague, mais qu'il l'a quand même traité d'"enfoiré", en riant bien évidement : "Je suis allé le saluer, et il m'a dit enfoiré, mais en rigolant ben sûr." Et il semblerait que le Président ne soit pas le seul puisque Nicolas Sarkozy avait réagi de la même manière.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité