Caitlyn Jenner s’est livrée sur l’absence de relations avec son ancienne famille. Elle en a gros sur la patate !

Caitlyn Jenner n’est plus en odeur de sainteté chez les Kardashian depuis belle lurette, et ses recettes déclarations ne font que le confirmer. 

La personnalité transgenre a expliqué dans le cadre d’une conférence donnée à l’Université de Cambridge qu’elle " ne parle plus au clan Kardashian ". " Kim, je ne lui ai pas parlé depuis un an " a précisé Caitlyn Jenner. 

Le père de Kendall et Kylie Jenner a développé : " Ils ne veulent pas de moi dans leur vie, ils m’ont sérieusement malmenée ". " C’est dévastateur quand vos propres enfants font ça. Ça m’a fait vraiment mal " a-t-elle regrétté. 

Caitlyn Jenner, amère, a cependant voulu se montrer optimiste, même si les signes ne sont guère encourageants. " Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. Nous verrons bien " a-t-elle déclaré face à son auditoire. 

Publicité
Publicité
Les relations entre la famille Kardashian et Caitlyn Jenner ont connu un tournant délicat après la publication des mémoires de la personnalité transgenre. Elle y a délivré quelques secrets de la famille et a livré quelques commentaires très peu appréciés par la puissante famille au sujet de son ex-compagne, Kris Jenner. 

Ce n’est pas la première fois que Caitlyn Jenner se livre sur cet " abandon ", mais cela n’a pas empêché le camp adverse de balancer quelques vacheries. 

La route risque d’être longue.

À voir : Kim Kardashian se considère comme féministe

QP

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :