A l'occasion des 70 ans de Camilla Parker-Bowles, retour sur sa folle histoire d'amour, passionnée et interdite, avec le prince Charles.

Entre ces deux-là, l'amour règne depuis près de cinquante ans. Et, après des relations, des mariages, et des divorces respectifs (plus ou moins médiatisées, et plus ou moins dramatiques), le prince Charles et Camilla Parker-Bowles vivent enfin, au grand jour (et ce 46 ans après leur première rencontre), une passion qui les anime depuis 1971. Amour intarissable découlant de passions communes (nature, campagne, balades à cheval, activités sportives british par excellence, comme le cricket ou le polo) mais aussi d'un certain je-ne-sais-quoi émanant de l'Anglaise : drôle et spontanée, son humour fait mouche et le prince Charles en tombe raide dingue, dès le premier regard. Pourtant tout n'est pas si simple : dans les années 70, Camilla Parker-Bowles n'est pas assez noble, et le prince, lui, est obligé de quitter l'Angleterre afin de mener à bien sa carrière militaire. Retour sur cette folle love-story à l'occasion des 70 ans de La duchesse de Cornouaille.

Publicité
Publicité
Follement amoureux, le prince Charles supplie Camilla de ne pas se marier avec Andrew Parker-Bowles, homme dont elle a fini par s'éprendre après le départ du fils de la reine Elizabeth II. Elle refuse de donner sa main au fils de la reine d'Angleterre afin de convoler avec celui qui lui donnera deux enfants, Laura et Tom Parker-Bowles. Avant de dire oui pour la première fois en 1973, Camilla décide donc de mettre un terme à ses amours adultères afin de se consacrer pleinement à son mariage. Mais la jeune...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité