Le top model Candice Swanepoel vient de dévoiler le sexe de son bébé. L'égérie de Victoria's Secret et son compagnon de longue date attendent un petit garçon !

Ce mardi, Candice Swanepoel a fait une grande annonce sur Instagram : elle accueillera prochainement un petit garçon ! C'est par un cliché d'elle à moitié nue dévoilant son ventre très arrondi accompagné de ce commentaire que la bombe sud africaine a partagé l'heureuse nouvelle avec ses milliers de fans: "My not so little boy" ("Mon garçon pas si petit").

La future maman, en couple avec Herman Nicoli depuis bientôt 10 ans, qui a pris son temps pour révéler sa grossesse a visiblement envie de rattraper le temps perdu. Candice multiplie désormais les annonces et les post de son baby bump sur la toile pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Publicité
Publicité
Elle imite ainsi ses consoeurs Behati Prinsloo et Bar Refaeli. La première avait dévoilé sur Twitter qu'elle et son mari le chanteur Adam Levine seront bientôt parents d'une petite fille. La deuxième avait quant à elle posté une photo de son test de grossesse positif avant de révéler qu'elle attend elle aussi une fille.

Amour, argent et maintenant famille : tout sourit à la magnifique blonde qui, parions-le, se fera un plaisir de nous dévoiler la bouille adorable de sa progéniture.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité