Pour cette 68ème édition du Festival de Cannes, Sophie Marceau est de toutes les montées des marches : hier, l'actrice a assisté à la présentation du film The Assassin et a encore une fois osé le maxi-décolleté..

On l'attendait au tournant : depuis le lancement du Festival International du Film de Cannes, Sophie Marceau nous a déjà gratifiés d'une vision de sa culotte, puis de l'un de ses tétons, une malchance d'ailleurs commentée par Gérard Depardieu Que pouvait-elle nous montrer d'autre ?

Publicité

Finalement, la surprise a été qu'elle ne nous a rien montré du tout ! Resplendissante dans une robe-pantalon noire striée de doré et cintré d'une large ceinture noire, l'actrice de La Boum a préféré jouer la carte de la sécurité en choisissant une tenue empêchant le dévoilement de ses sous-vêtements. Seule excentricité, qui n'en est pas vraiment une sur la Croisette, Sophie Marceau a de nouveau osé le maxi-décolleté mettant en valeur une poitrine qui, si elle est loin d'être imposante, n'en est pas moins magnifique.

Publicité
Le teint hâlé par un léger bronzage, Sophie Marceau a donc assisté à la présentation du film de kung-fu The Assassin, du réalisateur taïwanais Hou Hsiao-Hsien. Sur le red carpet, la star d'Une Rencontre a pu croiser la très jolie actrice taïwanaise Shu Qi, mais aussi le créateur de mode Christophe Guillarmé, Bruno Debrandt, le héros de la série Caïn, et sa femme, Marie Kremer.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :