Lors de sa première montée des marches du Festival de Cannes, Julia Roberts a fait preuve de beaucoup d'audace ! Découvrez en images son pied de nez aux conventions...

La star américaine a foulé le tapis rouge de Cannes pour la première fois jeudi 12 mai. Incroyablement glamour dans sa robe fourreau noire griffée Armani, Julia Robert était là pour défendre le film Money Monster, avec son partenaire George Clooney. Malheureusement, si sa présence a fait grand effet, un petit point noir a été pointé du doigt par de nombreux médias : la belle n'a pas respecté les conventions d'usage pour son baptême du feu !

Publicité
Publicité
En effet, le dress code de la cérémonie est strict, et ce depuis des années : smocking pour les messieurs et robes longues avec talons pour les dames. Une règle que n'a visiblement pas voulu respecter l'interprète inoubliable d'Erin Brockovich ... Au moment de la montée des marches, l'actrice ne portait pas de chaussures ! Pieds nus, Julia Roberts a défié les conventions avec brio et s'en amuse en arborant un large sourire. Fashion faux pas selon vous ? Nous on adore son côté rock'n'roll !

 

Publicité