Elle a bien failli eclipser toutes les stars de la Croisette ! La présence à Cannes de l'ancien ministre Eric Besson et de sa très sexy épouse Yasmine Tordjman n'est pas passée inaperçue. En deux montées des marches, la jeune femme de 28 ans, ou plutôt son impressionnant décolleté, a attiré tous les regards...

Yasmine Tordjman avait sorti l'artillerie lourde. En deux soirées et deux montées des marches, l'épouse de l'ancien ministre Eric Besson a bien failli voler la vedette aux stars venues défendre leur film en compétition. Présente sur le tapis rouge du palais des festivals au bras de son mari pour la projection mercredi soir de The Search, le dernier long métrage de Michel Hazanavicius, la jeune femme de 28 ans portait une longue robe noire en dentelle, à l'impressionnant décolleté en V qui mettait parfaitement en valeur sa poitrine aux formes généreuses.

 

Une troisième montée des marches ?

Publicité
Publicité
Hier soir, le couple a de nouveau gravi les marches cannoises pour la projection de Jimmy's Hall, le dernier film de Ken Loach, et n'est, encore une fois, pas tombé dans les oubliettes. L'épouse d'Eric Besson avait enfilé une robe noire au décolleté plongeant très plongeant, et avait semble-t-il, au passage, oublié son soutien-gorge. De quoi concurrencer les starlettes qui ont voulu impressionner la Croisette, Nabilla en tête. A ses côtés, l'ex-ministre de Nicolas Sarkozy affichait toute la fierté d'avoir à son bras une épouse aussi séduisante. Seront-ils de nouveau sur le tapis rouge ce soir ? Les photographes, eux, seront présents, prêts à mitrailler.

A revoir en images : quelques-uns des plus beaux décolletés de stars

En imagesLes plus beaux décolletés de stars !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité