Alors que sa grossesse arrive à son terme, la clinique de la Muette s’apprête à accueillir Carla Bruni Sarkozy. La Première dame devrait en effet accoucher dans les tous prochains jours. Après les rumeurs de la semaine dernière – Carla Bruni avait été soupçonnée d’avoir privatisé tout un étage de la clinique de la MuetteEurope 1 a interrogé le personnel médical de l’établissement.

La station de radio a révélé, ce mercredi 5 octobre, dans quelles conditions la future maman sera accueillie. Carla Bruni Sarkozy occupera l'une des deux chambres 'appartement' du service maternité, plus grande que la vingtaine de chambres individuelles proposées par la clinique’, a confié de manière anonyme un membre du personnel. Les membres de l’équipe soignante auraient également été 'briefés' et la maternité ‘n’a jamais été aussi nickel’.

Publicité
On a également appris que les trois ou quatre chambres situées à côté de celle de Carla Bruni avaient elles aussi été réservées, afin d’assurer la tranquillité de la Première dame. On est donc loin de l’étage entier dont certains parlaient la semaine dernière, mais la femme du Président sera tout de même accueillie dans des conditions plus que confortables. Ne reste plus maintenant qu’à attendre confirmation de l’arrivée de cet heureux événement.  
Publicité

© Thierry Orban/Abaca Press

 

A lire aussi:

Les plus gros caprices de stars

Les vices cachés des stars

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité