L’ancienne Première Dame attendrait-elle un nouvel heureux événement ? C’est ce que nous révèle Closer : Carla Bruni attendrait son troisième enfant ! A 44 ans, l’ancien top devenu chanteuse serait donc à nouveau enceinte ! Il s’agit de son deuxième enfant avec Nicolas Sarkozy, quelques mois seulement après la naissance de la petite Giulia en octobre dernier.

Publicité

Si les dernières nouvelles la disent en pleine déprime après la défaite de son mari aux dernières élections présidentielles, voilà une autre nouvelle qui devrait lui mettre du baume au cœur. Selon Closer, cette troisième grossesse la fatigue beaucoup. Carla Bruni, qui a désormais un emploi du temps allégé, peut donc en profiter pour se reposer. L’épouse de Nicolas Sarkozy est apparue aux côtés de ce dernier avec un petit ventre arrondi lors de la projection du film documentaire réalisé par Bernard-Henri Lévy le 5 juin dernier. Il est vrai que depuis son accouchement, Carla Bruni affichait une silhouette nettement plus ronde et semblait avoir du mal à perdre ses kilos superflus. On sait aujourd’hui pourquoi !

Publicité
Carla Bruni semble cette fois-ci encore bien décidée à taire ce qu’elle souhaite conserver dans la sphère privée. Mais si la nouvelle est confirmée, cela pourrait remettre encore à plus tard la sortie de son nouvel album, et retardé encore son retour sur la scène musicale.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :