Si huit semaines seulement après avoir accouché, Victoria Beckham affichait son éternelle silhouette longiligne comme si de rien n’était, Carla Bruni, elle, semble avoir plus de mal à retrouver la ligne. Mais la Première dame n’en a que faire, elle assume ses rondeurs post-grossesse et en est même fière !

Si elle affirmait lors de son passage dans l’émission C à vous ne pas avoir « la grossesse maigre », Carla Bruni confie à Gala que sa nouvelle silhouette lui correspond. « J’ai des kilos en trop, mais tant pis. Je suis comme n’importe quelle maman de quarante ans. C’est une grossesse tardive et tant voulue que le reste n’est pas important » a-t-elle déclaré.

Publicité
Publicité
Il est vrai que depuis son accouchement, Carla Bruni a légèrement changé de garde-robe : longs pull-overs, gilets enveloppants… On est loin de son image de la Carla top model qui défilait il n’y a encore pas si longtemps sur les podiums des plus grands couturiers. « Chaque âge, chaque moment de la vie transforment une femme » explique-t-elle. « Je ne suis plus la femme mannequin, je ne suis plus en représentation, je ne suis pas une personnalité obsédée par son look et mon côté mamma italienne ne me dérange pas ». Voilà qui a au moins de mérite d’être clair !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :