Si la presse en parle depuis des mois, Carla Bruni était jusqu’alors restée ‘bouche cousue’ sur sa grossesse. Dans un entretien accordé au quotidien Nice-Matin, la Première dame évoque enfin l’heureux événement à venir.

Alors qu’elle a récemment été aperçue dans le sud de la France, arborant fièrement les rondeurs de sa grossesse en bikini, Carla Bruni confirme enfin être enceinte. Elle parle de son bonheur d’accueillir bientôt son deuxième enfant, mais explique aussi pourquoi elle est restée discrète si longtemps.

‘D'abord pour me protéger, pour ne pas exhiber toute ma vie intime. C'est un très grand bonheur pour moi, mais il est somme toute banal, et d'un autre côté les gens ont bien d'autres problèmes, et ce serait déplacé de trop en parler. Nous sommes déjà tellement exposés médiatiquement...’

Publicité
Publicité
Et alors que la presse people affirme qu’elle va donner naissance à un petit garçon cet automne, Carla Bruni déclare ne pas connaître le sexe de l’enfant. ‘Mais ça, je ne le sais pas moi-même. Il y a des choses que l'on doit garder secrète’. En attendant le terme de sa grossesse, l’épouse de Nicolas Sarkozy se repose dans la résidence du Fort de Brégançon où elle attend les visites de son mari avant des vacances en famille en août prochain.

© PR Photos

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :