carla

La popularité de Carla Bruni semble toujours au top. La Première dame de France est désormais l'héroïne d'une bande dessinée publiée outre-Atlantique. Bluewater, une maison d'édition américaine spécialisée dans les bios en images, vient en effet de publier les grands moments de la vie de l'ex-top model sous forme de comic-strip. 

 

Sur son site, Bluewater justifie le choix de Carla Bruni par sa popularité : "Elle est devenue la Première dame de France la plus célèbre depuis Joséphine de Beauharnais, la première femme de Napoléon. Et elle est certainement la plus photographiée."

 

Publicité
Publicité
Les lecteurs, lassés des superhéros imaginaires, raffoleraient des histoires vraies. Carla Bruni-Sarkozy rejoint donc la série intitulée Female Force, qui rassemble déjà les bios de femmes de pouvoir comme Margaret Thatcher, Hillary Clinton ou Michelle Obama.

 

 

Female Force - Carla Bruni-Sarkozy (éd. Bluewater)  est disponible depuis le mercredi 27 octobre dans les librairies américaines et sur les sites de vente en ligne.

 

© Bluewater Productions

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :