Le site Enviedefraise.fr, spécialisé dans la vente de vêtements pour femmes enceintes, vient de faire les frais de sa petite blague à l’égard de  Carla Bruni Sarkozy. La publicité diffusée lundi 9 mai en Une du quotidien Libération, intitulée ‘Alors Carla, envie de fraises ou pas ?’ a été censurée.

La semaine dernière, c’est la société Sixt, spécialisée elle dans la location de voitures, qui avait adopté comme slogan ‘Chère Madame Bruni, auriez-vous besoin d’une familiale ?’. Une manière originale de rebondir sur l’éventuelle grossesse de la Première dame. Après les révélations du magazine Closer, Carla Bruni Sarkozy n’a en effet encore ni confirmé ni infirmé, se disant pour l’heure ‘bouche cousue’.

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Il semble donc être des sujets qui ne font pas rire tout le monde, mais les publicitaires paraissent eux très inspirés par la vie du couple présidentiel : en 2008 déjà, le site de vente de voyages de dernière minute, Lastminute.com, avait déjà fait référence aux vacances de Nicolas Sarkozy avec le très racoleur slogan ‘On n’a pas tous un ami qui nous prête un yacht !’

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