Carla Bruni aurait-elle un peu trop forcé sur le Botox ? A l'occasion du Noël de l'Elysée, la Première Dame est apparue quelque peu... transformée.

Carla bruni au Noël de l'Elysée 2011 

© Eric Feferberg/Pool/Abaca Press

 

Hier, mercredi 14 décembre, Carla Bruni effectuait sa première sortie officielle depuis son accouchement à l’occasion du traditionnel Noël de l’Elysée. Habillée très simplement d’un long et ample pull beige, la Première dame a mis toute son énergie à offrir un moment inoubliable à tous les petits invités conviés aux festivités.

Mais certains n’auront pas manqué de constater que le visage de Carla Bruni avait quelque peu changé. Et rien à voir avec le bonheur qui l’habite depuis qu’elle a donné naissance à sa petite Giulia, ses traits semblent manquer de naturel. Soupçonnée depuis des années de recourir au Botox, il semblerait que l’ancien top force un peu sur les injections pour rester jeune…

Interrogé sur la question il y a quelques mois par le Daily Mail, le docteur Alex Karidis, un expert britannique en chirurgie esthétique, indique que «Carla montre tous les signes classiques qui suggèrent une dépendance au Botox». La Première dame, selon ses dires, «s'en est tellement injecté qu'elle doit probablement avoir des problèmes pour fermer les yeux».

Un pari sur la jeunesse pas toujours réussi donc, comme le prouve ces images. Le Daily Mail d'ailleurs, à qui rien n’échappe jamais, avait lui aussi publié des photos (effrayantes) de Carla Bruni en mars 2010. Voyez par vous-même ici !