Pour le Dr Ben Benham, un dermatologue expert de Los Angeles, Carla Bruni « ressemble à un chipmunk », autrement dit un tamia, une espèce apparentée aux écureuils et rendue célèbre par la saga Alvin et les Chipmunks.

Le spécialiste affirme « Carla Bruni est over botoxée. Elle en a beaucoup trop fait. C’est pour ça qu’elle a toujours cet air surpris et qu’elle ressemble à un chipmunk », rapporte le Daily Mail. « Elle semble avoir utilisé du Radiesse, un produit utilisé dans le comblement des rides. Mais le résultat ne fait pas naturel. Beaucoup de célébrités y ont recours et elles ont toutes le même visage. Elles affichent toutes des pommettes bouffies et des yeux de chats ».

Publicité

Une analyse sans appel pour la Première dame. Il est vrai que lors de sa première apparition publique post-accouchement, son visage semblait quelque peu différent… mais déjà l’an dernier le Dr Alex Karidis, un chirurgien esthétique, indiquait que Carla Bruni montrait « tous les signes classiques d’une addiction au Botox ».

Publicité
Pour le Dr Benham, l’ancien top, comme ses amies people, devrait lever le pied sur les injections. « Ce qu’elles devraient faire c’est s’en faire injecter un tout petit peu pour ressembler à une version plus jeune d’elles-même plutôt qu’à une femme de 50 ans qui essaie d’en paraître 25 ». Voilà qui est clair.
© Mousse/Abaca Press

 

A lire aussiLes ratés de la chirurgie esthétiqueCes politiques qui ont fait de la chirurgie esthétique

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité