La résolution de Carla Bruni-Sarkozy pour 2018 : faire des pompes. Après les fêtes, elle a décidé de se mettre au sport pour garder la ligne. 

À chaque nouvelle année ses nouvelles..

La résolution de Carla Bruni-Sarkozy pour 2018 : faire des pompes. Après les fêtes, elle a décidé de se mettre au sport pour garder la ligne. 

À chaque nouvelle année ses nouvelles résolutions. Et Carla Bruni-Sarkozy n’échappe pas à la tradition. L’épouse de Nicolas Sarkozy a dévoilé l’une de ses «bonnes résolutions» pour 2018, un classique : faire du sport. L’ancienne première dame s’est filmée en train de faire des pompes dans une vidéo qu’elle a publié sur Instagram. On la voit faire trois pompes avant de s’allonger par terre… avec le sourire. Elle en a profité pour souhaiter une bonne année à ses followers. 

Les bonnes résolutions ‍♀️ New year’s resolutions.... #happynewyear

Publicité

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le 1 Janv. 2018 à 6 :21 PST

Publicité
Quelques jours plus tôt, Carla Bruni-Sarkozy avait déjà montré sa détermination sportive. Elle avait publié une vidéo d’elle en train d’utiliser un engin, croisement entre une trottinette et un vélo elliptique. «Quand tu essayes d’éliminer tout ce que tu manges le soir pendant les fêtes de fin d’année…», avait commenté la maman de Giulia. Elle terminait avec ses mantras : «Never give up» (traduction : «Ne jamais abandonner») et «No pain no gain» (l’expression préférée des pros de la musculation).

Trying to compensate for all the holiday feasts... ‍♀️...

Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :