Le film de Woody Allen Minuit à Paris, dans lequel figure Carla Bruni-Sarkozy, fera l'ouverture du festival de Cannes, le 11 mai prochain.

Minuit à Paris est le dernier film du réalisateur de Mélinda et Mélinda. A l'affiche, des stars françaises dont Marion Cotillard, Gad Elmaleh, Léa Seydou et bien sûr Carla Bruni-Sarkozy. Coté américain, on retrouve Rachel McAdams, Kathy Bates, Adrien Brody et Owen Wilson. Il sera projeté devant le jury présidé par Robert de Niro.

Le film a été tourné en juillet dernier à Paris.

Publicité

D'après Thierry Frémaux, délégué général du festival de Cannes, «Midnight in Parisest une merveilleuse lettre d’amour à Paris. C’est une œuvre dans laquelle Woody Allen approfondit les questions posées dans ses derniers films : notre rapport à l’histoire, à l’art, au plaisir et à la vie. Pour son 41e long-métrage, il fait à nouveau preuve d'une belle inspiration. »

Publicité
On ne sait pas encore si Carla Bruni-Sarkozy foulera le tapis rouge en compagnie de l'équipe du film, mais sa présence sera sûrement très attendue par tous les curieux, désireux de juger de la prestation de la Première Dame sur grand écran.

 

 

© Rémi Jouan/Wikimediacommons

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité