Carla Bruni-Sarkozy évoque dans Grazia son rapport à la vieillesse et explique avoir aujourd'hui beaucoup de mal à constater son évolution en photo.

A 49 ans, Carla Bruni-Sarkozy veut prendre un nouveau tournant. L'épouse de Nicolas Sarkozy raconte les dessous de sa vie privée dans le magazine Grazia paru vendredi 6 octobre. Si elle a longtemps baigné dans la photo, la mère de Giulia Sarkozy, aujourd'hui âgée de 5 ans, veut aujourd'hui prendre un nouveau tournant. Avec le recul, elle réalise avoir longtemps continué les photos de peur que sa musique ne trouve pas son public. "J'avais peur de ne pas gagner ma vie, a-t-elle confié. J'avais peur de devoir demander du fric à mes parents, à mon mec. Mais maintenant, j'ai dépassé ça, j'aime bien dépendre (Rires)."

Publicité
Publicité
Aujourd'hui, Carla Bruni-Sarkozy évite les objectifs des photographes. La raison ? Le rapport avec son image et les effets du temps qui passe. "Je commence à en avoir marre des photos, j'ai commencé tellement tôt à en faire que ça me déconcerte maintenant de vieillir en photo, a expliqué l'ex-mannequin. Vieillir dans la vraie vie je m'en fous, je ne me trouve pas pire qu'à 20 ans. Mais se voir en photo, c'est cruel. Je ne suis pas certaine de ne pas arrêter bientôt." Carla Bruni-Sarkozy a une vie chargée : elle suit méticuleusement les faits et gestes de sa fille Giulia, qui vient de faire sa rentrée au CP !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité