Carla Bruni va mal

Si l’ancienne Première dame avait pris des vacances ensoleillées au Maroc avec son mari, Nicolas Sarkozy, en mai dernier, il semblerait que le moral ne soit pas au beau fixe pour Carla Bruni. L’ancien top serait même victime d’un sérieux coup de blues. En cause, la défaite de son mari aux présidentielles, son retour difficile sur la scène musicale, un baby-blues dont elle aurait des difficultés à sortir… Bref, Carla Bruni a du mal à trouver sa place dans sa nouvelle vie.

C’est un proche de l’ancien couple présidentiel qui témoigne dans VSD : « Elle va mal depuis la naissance de Giulia, elle a fait un baby blues qui s'est transformé en présidentiel blues » confie-t-il. Carla Bruni aurait en effet du mal à digérer la défaite de son mari, et serait obsédée par ceux qu’elle tient responsables de cet échec : les journalistes. « Elle n'a plus qu'un seul sujet de conversation : ces journalistes qui ont fait perdre Nicolas » explique ce proche du couple. « Elle ne parle plus que de ça. Elle dit qu'elle n'a jamais vu des unes aussi insultantes que celles que l'on a faites sur Nicolas pendant la campagne ».

Publicité

Il est vrai que depuis quelques temps, Carla Bruni se semble pas porter la presse dans son cœur. En mars dernier, sur le plateau de l’émission C à vous, elle déclarait à Alessandra Sublet « Vous en connaissez beaucoup, vous, des journalistes pour mon mari, ou même juste neutres ? » On se souvient également que l’ancienne Première dame avait rebaptisé France Télévisions en « Gauche Télévisions » au lendemain de la passation de pouvoirs entre Nicolas Sarkozy et François Hollande.

Publicité
Carla Bruni avait même écrit une chanson à leur intention, Les diseux, qui ne sera, visiblement sur les conseils de son époux, finalement pas sur son prochain album. Un album dont la sortie semble se faire attendre…

A lire aussiCarla Bruni : sa métamorphose !Carla Bruni : mais que s'est-il passé ? 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité