Carla Bruni-Sarkozy bientôt enceinte ? C'est en tout cas le souhait que la première dame a laissé entendre lors du voyage officiel du couple présidentiel français en Inde, le week-end dernier. Ce qui n'a pas manqué de défrayer la chronique locale.

Visitant un sanctuaire, elle se serait en effet confiée à un responsable religieux du pays, bien connu des femmes qui désirent un enfant, et lui aurait demandé de prier pour qu'elle ait un fils, rapporte le quotidien The Times of India

Publicité

Déjà maman d'un petit Aurélien, né de son union avec Raphaël Enthoven, l'épouse de Nicolas Sarkozy aimerait donc beaucoup un deuxième petit garçon du président. Une précision de sexe un peu gênante dans un pays qui a la réputation de tuer de nombreuses fillettes à la naissance, selon L'Express.

Publicité
Loin d'être choqués, les médias indiens ont aussitôt repris les propos du haut dignitaire : "C'est une dame très gentille, chaleureuse et tournée vers sa famille" a-t-il déclaré, après l'avoir reçue 15 minutes dimanche. "Si Dieu le veut, son souhait se réalisera" a-t-il encore prophétisé.  

© PR Photos

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :