C’est Closer qui l’a révélé dans son dernier numéro, sorti en kiosques samedi 23 avril, Carla Bruni-Sarkozy serait enceinte. Le magazine précise aujourd’hui sur son compte Twitter que la Première Dame entamerait son troisième mois de grossesse.

Si, du côté de l’Elysée, on a préféré ne pas commenter cette information – le service de presse de la présidence déclarait samedi que "L’Elysée ne commente pas ce genre de chose" -, Laurence Pieau, directrice de la rédaction chez Closer, confirmait dimanche l'information dans les colonnes du Parisien. "Ce n’est pas un coup de com, nous maintenons nos informations. Carla Bruni Sarkozy est dans son 3ème mois de grossesse", a-t-elle réaffirmé.

Publicité
Publicité
"Nous ne l'aurions pas divulguée sans en avoir la certitude totale. (...) Nous n'avons pas appelé l'Elysée pour vérifier parce que, de toute façon, on ne nous aurait pas répondu. Nous étions certains de nos informations. Elles étaient recoupées par différentes sources". En attendant la confirmation officielle, le site d’information belge, 7 sur 7, rapporte que le magazine Closer tiendrait ses informations d’une source très proche du couple présidentiel et que Carla et Nicolas Sarkozy auraient demandé de "ne pas ébruiter la confidence".

© Rémi Jouan/wikimediacommons 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :