Pal Sarkozy, le père du président de la République, et Marisa BruniTedeschi, la mère de la Première Dame, se sont confiés sur le sujet qui agite la presse européenne.

Carla Bruni serait donc bel et bien enceinte selon les propos de Pal Sarkozy, recueillis par le journal allemand Bild: 'Je me réjouis de l'arrivée de mon petit-fils ou de ma petite-fille'. Il précise que le couple présidentiel 'ne veut pas connaître le sexe de l'enfant à l'avance, mais je suis sûr que ce sera une fille et qu'elle sera aussi belle que Carla'.

Pal Sarkozy, dans une interview au journal Le Parisien, réfute avoir été interrogé par le journal allemand. Selon lui, les propos ont été inventés. 'C’est n’importe quoi et c’est très dangereux de rapporter des choses pareilles', précise-t-il. Avant de conclure, tout de même, 'bien sûr, on est fou de joie, mais ils ne veulent pas encore l’annoncer.'

Publicité
Publicité
Dans la presse italienne cette fois, le quotidien La Stampa affirme que Marisa Bruni Tedeschi a révélé lors d'une réunion de famille à Turin qu'elle aurait bientôt un petit-fils ou une petite-fille.

 

© Thierry Orban/Abaca

 A lire aussi Carla Bruni : la liste de ses amantsCarla Bruni : son évolution mode

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité