Carla Bruni Sarkozy pourrait selon la rumeur, être enceinte de jumeaux. Notons qu'après avoir accordé vendredi 29 avril une interview au journal Le Parisien – Aujourd’hui en France, elle n’a toujours pas répondu à la question qui agite la sphère médiatique depuis quelques jours : est-elle enceinte ?

Carla Bruni Sarkozy n’a ni confirmé, ni infirmé une éventuelle grossesse, mais la rumeur la dit belle et bien enceinte, comme ce lecteur du Parisien, qui faisait partie des privilégiés à assister à l’entretien. «Elle cache son petit ventre avec son châle à chaque fois qu’un photographe s’approche, elle ne dément pas quand on lui pose la question hors micro» rapporte le site du magazine Voici.

Publicité

Quoi qu'il en soit, la rumeur se répand : selon l’entourage proche de la Première dame, Carla Bruni Sarkozy attendrait des jumeaux dont la naissance serait prévue pour le mois d’octobre.

Publicité
Une information qui reste à confirmer puisque Carla Bruni Sarkozy a préféré ne pas répondre aux questions des journalistes. « Pourquoi je ne réponds pas? Je vais vous dire. A peu près 180% du temps de mon mari est pris par son pays. Il ne parle que de ça. Il ne fait que ça. […] Lorsque moi, je parle d’autre chose, ça prend le pas sur tout ce qu’il fait. […] Je suis en quelque sorte bouche cousue. Pas par arrogance ou par goût du secret, je suis bouche cousue pour protéger quelque chose et pour protéger tout le travail qu’il fait. […] J’aimerais beaucoup en parler, mais après ça prend tout l’espace. Et puis cela implique d’autres gens. Alors, je ne réponds pas » a-t-elle déclaré dans les colonnes du Parisien.

© PR Photos 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :