Carla Bruni a accouche

A la clinique, tout le monde était prêt depuis le début du mois, et les rumeurs d’un accouchement imminent n’en finissaient plus de se succéder. Cette fois-ci, tous ceux qui attendaient l'annonce d'un heureux événement peuvent se réjouir : Carla Bruni a donné naissance à une petite fille.

Admise à la clinique de la Muette, dans le XVIe arrondissement de Paris, où la Première dame réside, elle a accouché en début de soirée. Ces derniers jours, les dispositifs de sécurité avaient été considérablement renforcés autour de la clinique, la presse et autres curieux étant ainsi tenus à bonne distance de l'entrée de la maternité.

Publicité

Après l'avoir accompagnée à la maternité, Nicolas Sarkozy s'est de nouveau rendu auprès de sa femme en milieu d'après-midi pour une courte visite d'une demi-heure, avant d'effectuer un aller-retour éclair à Francfort, pour remplir ses devoirs présidentiels. Il était de retour aux environs de 23h. De la même manière que Carla Bruni avait gardé le silence sur sa grossesse, avant de confirmer la nouvelle alors que son ventre était déjà plus que rond, aucun mot ni commentaire n'ont filtré de la bouche du Président. L'Elysée a d'ailleurs fait savoir qu'aucun communiqué officiel ne serait publié, mais les proches de Carla Bruni comme de son mari ont confirmé l'heureuse nouvelle.

Publicité
Le bébé lui, est bien né, aux alentours de 19h30 semble-t-il. Une naissance des plus attendues tant le mystère qui l'entourait est resté grand jusqu'au bout. On félicite bien sûr la maman, et le papa !

© Thierry Orban/Abaca Press

A lire aussiLes enfants cachés de stars 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :