Depuis quelques années, Carlin Williams affirme que le chanteur Prince est son père biologique. La justice américaine a fait pratiquer des tests pour que la vérité soit connue.

Le jeudi 21 avril dernier, le corps inanimé de Prince a été découvert dans sa propriété de Paisley Park. Avant de mourir, le chanteur n'a laissé aucun testament et n'a jamais souhaité écrire ses dernières volontés sur papier. Peut-être aurait-il dû puisque depuis, quelques personnes affirment être ses enfants cachés, parmi eux, Carlin Williams, un détenu de 39 ans du Colorado, dont la mère affirme avoir eu un rapport sexuel avec le chanteur dans un hôtel en 1976.

Publicité

En mai dernier, Carlin Williams a refusé de se soumettre à des tests génétiques réclamés par le mandataire du chanteur, mais il a changé d'avis. Soucieux de prouver que le chanteur était bien son père (pour réclamer son héritage), Carlin Williams a demandé au tribunal Carver County, le 16 mai dernier, des tests ADN prioritaires afin que ses propos soient vérifiés.

Publicité
D'après Radaronline, les résultats sont désormais connus par la justice américaine, et une source a affirmé que c'était un sujet très chaud, d'autant plus que Carlin Williams n'est pas le seul à se prétendre fils de Prince. Les premiers retours parlent d'un test qui pourrait bien être positif, mais des zones d'ombres persistent à propos de la relation de sa mère avec le chanteur...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité