Amanda Scott est devenu maman pour la première fois même si pour le moment, l'animatrice n'a pas souhaité dévoiler le sexe de son bébé.

L'année 2017 avait débuté sur une note amère pour Amanda Scott. Faute d'audience, France 2 avait décidé de mettre fin prématurément à son talk-show quotidien, Amanda, diffusé en plein milieu de l'après-midi. L'animatrice de 35 ans a pu se consoler en vivant sa première grossesse avec beaucoup plus de sérénité et moins de stress. Sur son compte Instagram, Amanda Scott vient d'annoncer la naissance de son premier enfant en partageant une photo trop chou des mini pieds de son bambin. "Les deux amours de ma vie...", a écrit la jolie métisse à la tignasse blonde. Elle a également posté des clichés de sa complicité amoureuse avec l'heureux papa, Vincent Llorca, que tous les fans de Plus Belle la vie connaissent bien (il interprète le rôle de Christopher Canelli dans la série de France 3).

Publicité

Les jeunes parents n'ont pas voulu en dire plus sur le sexe de leur bébé ni son prénom. Ce sera leur petit secret de l'été et ils ont pu lire de nombreux messages de félicitations de la part des fans d'Amanda Scott, qui restera comme l'une des promesses du PAF lors de cette saison 2016-2017.

Publicité
Vincent Llorca et Amanda Scott avaient officialisé la grossesse de la vedette de France 2 lors du gala d'Enfance Majuscule donné au profit de l'enfance maltraitée à la salle Gaveau à Paris en mars dernier. Le couple avait posé en compagnie de Fabienne Carat, la collègue du comédien dans Plus Belle la vie et le styliste Christophe Guillarmé. Face au photographe, Vincent Llorca...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité