Bonne nouvelle ! Le tennisman Andy Murray est devenu papa pour la seconde fois dans la nuit du 7 au 8 novembre dernier. Découvrez le sexe du bébé.

Carnet rose ! Le tennisman Andy Murray est devenu papa pour la seconde fois dans la nuit du 7 au 8 novembre dernier. C'est la grand-mère du tennisman, Shirley Erskine, qui est arrêté depuis quelques mois, qui a annoncé cette bonne nouvelle à la radio écossaise, Heart Scotland News, ce 8 novembre. Et ce bébé est...

Une petite fille ! Sophia, le premier enfant d'Andy Murray et de sa femme Kim Sears, va enfin avoir une petite soeur qu'elle pourra chouchouter. La grand-mère du tennisman confiait : "Nous sommes très heureux. Une autre petite fille, une petite soeur pour Sophia, heureusement ça va être super pour elle aussi. Elle va avoir un compagnon de jeu." Shirley Erskine a avoué qu'elle ne connaissait pas le prénom de son arrière petite-fille : "Nous allons à Londres demain, nous verrons la famille ce week-end et nous en apprendrons plus beaucoup plus à ce moment-là."

Publicité

De retour sur les courts de tennis

Publicité
Quelques heures avant la naissance de sa fille, Andy Murray était de retour sur un terrain de tennis après de longs mois d'absence à cause d'une blessure à la hanche. L'Ecossais a affronté Roger Federer lors d'un match caritatif, et c'était très surprenant puisque les deux hommes ont joué habillé en... kilt !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :