Marion Jollès-Grosjean, journaliste et femme du pilote de Formule 1 Romain Grosjean, a accouché de son troisième enfant ce 31 décembre.

Carnet rose ! Marion Jollès-Grosjean et Romain Grosjean ont passé leur soirée du Nouvel An à l'hôpital, mais pour une très bonne raison. En effet, la journaliste a accouché de son troisième enfant comme elle l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

La femme du pilote de Formule 1 a ainsi écrit : "Camille a attendu la première heure du dernier jour de l'an­née pour venir boule­ver­ser nos vies ! Elle fait déjà le bonheur de Romain Grosjean , celui de ses frères et le mien." Romain Grosjean a lui aussi tenu à partager son bonheur avec ses fans sur Twitter : "Sacha, Simon, Marion Jolles et moi sommes très heureux de vous annon­cer la nais­sance de notre petite Camille en ce dernier jour de 2017 ! Tout le monde se porte à merveille." En voilà une merveilleuse manière de terminer 2017 et de commencer 2018. Les deux tourtereaux étaient déjà les parents de Sacha né en 2013, et de Simon en 2015.

Publicité

Camille a attendu la première heure du dernier jour de l’année pour venir bouleverser nos vies! Elle fait déjà le bonheur de @RGrosjean , celui de ses frères et le mien ❤️❤️❤️ #BonneAnnee2018

— Marion J Grosjean (@marionjolles) December 31, 2017

Publicité
Sacha, Simon, @marionjolles et moi sommes très heureux de vous annoncer la naissance de notre petite Camille en ce dernier jour de 2017 ! Tout le monde se porte à merveille ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :