Deux ans après la mort de son époux, René Angélil, où en sont la carrière et la vie amoureuse de Céline Dion ?

Le 14 janvier 2016, René Angélil mourait des suites d'un cancer de la gorge, laissant veuve Céline Dion avec qui il est marié depuis 1994. Seulement deux jours après cette terrible perte, c'est Daniel, le frère de la chanteuse, qui disparaissait lui aussi d'un cancer. Après des semaines de deuil, la chanteuse fait confiance à son meilleur ami dans le métier, Jean-Jacques Goldman, pour l'écriture d'une chanson en hommage à son défunt mari. Le titre Encore un soir réalise un démarrage record pour l'année 2016.

Publicité

Céline Dion remonte alors sur scène pour une tournée francophone couronnée de succès. En Belgique, au Canada et à travers la France, la chanteuse déchaîne les foules. Son album, Encore un soir, se vend à près d'un million d'exemplaires. En octobre 2016, Céline Dion remonte même sur la scène du Caesars Palace, à Las Vegas, pour une 1000e prestation depuis 2003. Comme avant chaque représentation, la star née au Quebec serre le moulage de la main de René Angélil qu'elle a fait faire à la mort de ce dernier.

Publicité
Côté cœur, Céline Dion s'affiche depuis quelque temps aux bras de Pepe Munoz, un danseur espagnol. Si ce dernier n'a pas encore officialisé sa relation avec la chanteuse, il ne tarit pas d'éloges quand il s'agit de l'évoquer : "Céline est une femme d'une grande trans­pa­rence. Elle ne triche pas. Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, géné­reuse". Deux ans après la perte de son époux, Céline Dion, qui fêtera ses...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :