Céline Dion, pour son retour sur scène après la tuerie qui s’est déroulée à Las Vegas, s’est confiée de façon émouvante à son public.

De retour sur la scène du Caesar’s Palace de Las Vegas trois jours seulement après la tuerie qui a endeuillé les États-Unis et qui a coûté la vie à 59 personnes et en a blessé plus de 500 autres, Celine Dion a eu du mal à contenir son émotion. 

Dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, la chanteuse québécoise  a expliqué qu’il lui avait été difficile de prendre la décision de remonter ou non sur scène si peu de temps après cette tragédie. Le Cirque du Soleil et Jennifer Lopez ont, contrairement à Céline Dion, pris la décision de ne ps assurer leur spectacle à Las Vegas durant cette semaine de deuil. 

Publicité
Publicité
Très émue tout au long de son monologue, Céline Dion a confié que la possibilité de montrer sa solidarité, son amour et son soutien aux personnes touchées l’avait poussé à remonter sur scène. " Nous avons perdu trop de belles et innocentes âmes, et plusieurs sont toujours en souffrance. Ce soir, nous allons prouve à leurs familles que nous les soutenons et que nous les aiderions dans cette terrible épreuve "  a déclaré la chanteuse face à une salle comble qui l’a largement applaudi. 

La chanteuse, qui a rapidement réagi après la tuerie , a également dédié son spectacle aux " médecins, aux infirmières, et aux très nombreux héros " qui ont porté secours aux victimes. 

La chanteuse a par ailleurs annoncé que la recette du spectacle du 3 octobre serait reversée aux familles des victimes.

 

À voir :...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité