La chanteuse a bien du pain sur la planche depuis la naissance de ses jumeaux, Nelson et Eddy, en octobre dernier. Debout jour et nuit, Céline Dion serait épuisée.

Depuis la naissance de ses deux bébés miracles, la chanteuse n’arrête pas. Elle veut être partout, rapporte le magazine Closer dans son édition du 29 janvier, et ne veut rien déléguer. Si elle accepte de se faire seconder quelques instants, c’est uniquement par sa mère et sa sœur, mais elle tient à être la plus présente possible. Debout jour et nuit, Céline s’attache à les nourrir elle-même, sans oublier bien sûr de s’occuper de René-Charles. Un vrai marathon !

Publicité

Mais à tout cela, s’ajoute aussi la fatigue de la préparation de son prochain spectacle. Car Céline Dion doit remonter sur scène en mars prochain pour une série de shows à Las Vegas, puis enchaîner sur une tournée. Et quand on sait à quel point la star s’investit dans chacun de ses spectacles, on comprend qu’elle frôle le surmenage.

Publicité
Céline Dion avait d’ailleurs déjà confié, dans une interview au magazine canadien Hello ! en décembre dernier, ne plus avoir de temps pour elle et avait avoué se demander comment faisait les femmes mères de famille nombreuse. Avec 14 enfants, maman Dion devrait certainement pouvoir lui donner un ou deux conseils… On lui souhaite en tout cas de retrouver la forme au plus vite !

 

© PR Photos 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :