Au lendemain de la fusillade de Las Vegas, Céline Dion avait annoncé ne pas annuler ses concerts. Mardi 3 octobre, sur scène, la chanteuse a délivré un message plein d’émotion en..

Au lendemain de la fusillade de Las Vegas, Céline Dion avait annoncé ne pas annuler ses concerts. Mardi 3 octobre, sur scène, la chanteuse a délivré un message plein d’émotion en l’honneur des victimes et de leurs familles.

Céline Dion a hésité à monter sur la scène du Colosseum au Caesar Palace de Las Vegas mardi 3 octobre, deux jours seulement après la fusillade qui a fait 58 morts et plus de 500 blessés. Mais elle a finalement décidé de ne pas annuler son concert. Avant de chanter, elle a expliqué ce choix : «Vous, vous vous êtes demandé "Est-ce qu’on va toujours au concert de Céline Dion mardi, deux jours seulement après ce cauchemar ?" Moi, je me suis demandé "Est-ce que je peux faire mon show ? Est-ce que je dois faire mon show ?" Ce sont des questions difficiles.» La chanteuse a continué : «Si j’ai choisi de ne pas annuler ce soir, ce n’est pas seulement pour chanter, c’est pour montrer notre amour et notre soutien à ceux qui ont été touchés par cette tragédie.»

Publicité

À lire aussi :Il était une fois... Céline Dion

"Beaucoup d’amour, une tonne de soutien et une aide financière"

Publicité
Les larmes aux yeux, Céline Dion a ensuite délivré un message plein d’émotion. «Dimanche, nous avons perdu beaucoup trop d’âmes innocentes, et beaucoup souffrent encore. Mais ce soir, nous allons faire savoir aux familles que nous les soutenons et que nous allons les aider dans cette perte tragique.» Elle a donc tenu à dédier son concert...
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité