Tandis que Pepe Munoz déclare une nouvelle fois sa flamme (amicale) à Céline Dion, Gad Elmaleh change de look et Ophélie Meunier officialise ses fiançailles.

Après des mois de tournée mondiale passés à suivre Céline Dion, Pepe Munoz, danseur, dévoile les coulisses de sa relation avec la diva. Les deux artistes ont été vus à de nombreuses reprises ensemble cet été à Paris. A la sortie de l'hôtel de la chanteuse, au restaurant, ou en front row des défilés... Ils ne se sont pas quittés pendant plusieurs semaines attisant les curiosités à travers le monde. Mais le danseur veut clarifier les choses (pour la première fois): entre eux, il n'y a que de l'amitié. Mais quelle amitié!

Quand Pepe Munoz parle de Céline Dion il n'a que des compliments à la bouche: "gentille, tendre, généreuse. Soucieuse d'offrir le meilleur d'elle-même, sans relâche", liste-t-il dans les colonnes du magazine Gala de cette première semaine de janvier. "Je peux comp­ter sur elle, quand je ressens le besoin de parler, et je reste tout autant à son écoute", explique-t-il avant de rappeler le "un rêve absolu" que lui a fait vivre la chanteuse lors de cette tournée.

Publicité
Publicité
Pour commencer l'année 2018, Gad Elmaleh a décidé de changer de look radicalement. L'humoriste s'est rasé la tête. Son visage s'en trouve changé mais ne perd rien de son charme habituel. Il a partagé ce changement de look sur son compte Instagram, avec ses quelques 1,4 millions d'abonnés. C'est le regard sérieux et le menton relevé qu'il a annoncé fièrement et fraîchement coiffé: "Commençons 2018".

A post shared by GAD (@gadelmaleh) on Jan 2, 2018 at...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :